Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
Bien que "Big Seven», aborde le large perspective internationale, le conflit russo-ukrainienne était sur l'ordre du jour de la réunion, non seulement pour la «table ronde», mais la plupart des négociations bilatérales. Les dirigeants du Canada, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont confirmé l'importance de maintenir une position unifiée du G7 sur la situation en Ukraine. Ils ont souligné: la Russie doit respecter et respecter l'entente Minsk.
Un président du Conseil européen, Donald Tusk, a déclaré: «Si quelqu'un de l'auditoire veut discuter de tout changement des sanctions sur la Russie, pour le moment, nous ne pouvons parler que de leur poursuite et le renforcement. L'Union européenne, comme tous les membres de la "Big Seven", plus tard, a défendu l'indépendance et la souveraineté de l'Ukraine. Il ne porte pas sur la radicalisation. Peut-être que je suis le premier membre de l'UE, qui espère que la Russie sera un partenaire, pas un ennemi et un problème mondial. Mais maintenant nous avons pas d'autre choix "- a déclaré yevroposadovets.
Il est dommage seulement que la Russie continue de penser qu'il est non seulement de grande taille. Et même plusieurs anciens politiciens, qui prétendent que l'exclusion de la Russie du "Grand Huit" était une erreur "acheté" ...
переводится, пожалуйста, подождите..
