Незважаючи на те, що питання конфлікту на сході України не було в офіційному порядку денному зустрічі, саме його кермачі наймогутніших держав були змушені розглядати. «Посприяв» цьому президент Росії Володимир Путін. Вочевидь, втративши реальність, російський президент в інтерв’ю одному з італійських видань заявив, що, мовляв, саме США винні у воєнному конфлікті на сході України. За його словами, нерозумна політика американців, спрямована на досягнення першості на світовій політичній арені, змусила Росію до відповідних кроків.
Результаты (
французский) 1:
[копия]Скопировано!
Malgré le fait que la question du conflit dans le sud-est de l'Ukraine n'était pas à l'ordre du jour officiel de la réunion, c'est son kermačì que plus puissants Etats ont été contraints d'envisager. « Contribué à » le Président de Russie Vladimir Poutine. Évidemment, perdre la réalité, le Président russe en entrevue avec publications italiennes a déclaré qu'ils disent, c'est les Etats-Unis coupables d'un conflit militaire dans le sud-est de l'Ukraine. Selon lui, la politique déraisonnable des américains, visant à obtenir la supériorité sur la scène politique mondiale, obligés de Russie les mesures appropriées.
переводится, пожалуйста, подождите..

Результаты (
французский) 2:
[копия]Скопировано!
Malgré le fait que la question du conflit dans l'est de l'Ukraine n'a pas l'ordre du jour officiel de la réunion, il a été ses Etats les plus puissants kermachi devaient être considérés. «Apport» Le président de Russie Vladimir Poutine. Évidemment, perdre la réalité, le président russe dans une interview avec les médias italiens dit que, disent-ils, les Etats-Unis est coupable de conflit militaire dans l'est de l'Ukraine. Selon lui, les Américains impolitique, visant à garantir la supériorité dans l'arène politique mondiale, la Russie contraint les mesures appropriées.
переводится, пожалуйста, подождите..

Результаты (
французский) 3:
[копия]Скопировано!
Malgré le fait que la question du conflit dans l'Est de l'Ukraine n'a pas été inclus dans l'ordre du jour officiel de la réunion est le plus grand кермачі membres devaient envisager. "aidé" que le président russe Vladimir Poutine.De toute évidence, avoir perdu la réalité, le président russe, dans une interview avec l'un des plus importants organes de l'Italie a déclaré que les USA coupable de conflit militaire dans l'Est de l'Ukraine. Selon ses termes, politique нерозумна américains,Vise à réaliser le championnat à l'arène politique internationale, contraint la Russie à des mesures appropriées.
переводится, пожалуйста, подождите..
